DEPARTENEMENT DE LA CHARENTE

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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE
M. Le Président
31 boulevard Emile Roux
CS 60 000
16917 ANGOULEME - Cedex 9
Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86
SIRET 22160001800016
AVIS RECTIFICATIF DU 11/04/25
Remise des offres

Au lieu de :
09/05/25 à 17h00 au plus tard.
Lire :
16/05/25 à 17h00 au plus tard.

 

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 48 mois
Groupement de commandes : Non
Objet Abonnements, service internet pour le service numérique éducatif et pour les 38 collèges publics du Département de la Charente.
Référence 2025S0127
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Accord-Cadre
Lieu d'exécution principal 38 collèges du département
16000 CHARENTE
Durée 48 mois
Description La présente consultation a pour objet la fourniture de services et matériels de télécommunications et concerne les prestations suivantes : - Liaisons d'accès internet - Fourniture des matériels afférents à l'exécution des prestations ci-dessus. Elle se compose d'un lot unique et donnera lieu à la conclusion d'un accord-cadre à bons de commande avec maximum annuel de 45 000 € HT.
Code CPV principal 64200000 - Services de télécommunications
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Collectivité territoriale
Conditions de participation
 

Critères de participation : renvoi au R.C.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
Nina ROUX ou Stéphane QUELARD
Tél : 05 16 09 72 34

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 16/05/25 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 02/04/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 02/04/25 à 17h10

 

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Conformément aux objectifs arrêtés, dans le respect des conditions fixées par le référentiel général de sécurité, par délibération du Conseil départemental,
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