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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE M. Le Président 31 boulevard Emile Roux CS 60 000 16917 ANGOULEME - Cedex 9 Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86 SIRET 22160001800016
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
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Groupement de commandes : Non
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Objet | Prestations de nettoyage des vêtements de travail et textiles de nettoyage pour le Département de la Charente | ||||||||||||
Référence | 2024S0653 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||
Technique d'achat | Accord-Cadre | ||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Ensemble du département 16000 CHARENTE |
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Durée |
48 mois |
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Description | La présente consultation concerne des prestations de nettoyage des vêtements de travail et textiles de nettoyage pour les services du Département de la Charente. Elle se décompose en 2 lots qui feront l'objet d'une attribution par marchés séparés. Les 2 lots sont réservés à des structures d'insertion par l'activité économique (SIAE) mentionnées à l'article L.5132-4 du Code du travail et à des structures équivalentes lorsqu'elles emploient un minimum de 50 % de travailleurs défavorisés conformément aux articles L.2113-13 et R.2113-7 du Code de la commande publique. |
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Code CPV principal | 98312000 - Services de nettoyage de textile | ||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : Collectivité territoriale |
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Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 188 000,00 € |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Formulaire DC1 : Lettre de candidature Formulaire DC2 : Déclaration du candidat Références sur des services spécifiés : Liste des principales fournitures ou des principaux services effectués (3 dernières années) indiquant le montant, la date et le destinataire, prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique Techniciens ou organismes techniques pour effectuer le travail : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années Autorisation ou adhésion à une organisation particulière nécessaire pour les contrats de service : Preuve de la reconnaissance du statut de structure d'insertion par l'activité économique ou de structure équivalente |
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Marché réservé :
Le marché sera exécuté uniquement dans le cadre de programmes d'emplois protégés. |
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Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix |
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Renseignements |
administratifs Nina ROUX ou Stéphane QUELARD Tél : 05 16 09 72 34 |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
28/04/25 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Envoi le 02/04/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 02/04/25 à 15h10 |
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