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(Attention avis expiré !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE
M. Le Président
31 boulevard Emile Roux
CS 60 000
16917 ANGOULEME - Cedex 9
Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86
SIRET 22160001800016
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 48 mois
Groupement de commandes : Non
Objet Prestations de nettoyage des vêtements de travail et textiles de nettoyage pour le Département de la Charente
Référence 2024S0653
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Accord-Cadre
Lieu d'exécution principal Ensemble du département
16000 CHARENTE
Durée 48 mois
Description La présente consultation concerne des prestations de nettoyage des vêtements de travail et textiles de nettoyage pour les services du Département de la Charente.
Elle se décompose en 2 lots qui feront l'objet d'une attribution par marchés séparés.
Les 2 lots sont réservés à des structures d'insertion par l'activité économique (SIAE) mentionnées à l'article L.5132-4 du Code du travail et à des structures équivalentes lorsqu'elles emploient un minimum de 50 % de travailleurs défavorisés conformément aux articles L.2113-13 et R.2113-7 du Code de la commande publique.
Code CPV principal 98312000 - Services de nettoyage de textile
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Collectivité territoriale
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 188 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Lot n°1 : vêtements de travail
Description : Montant maximum sur la durée totale : 100 000 € HT
Lieu d'exécution: Les lieux d'enlèvement des vêtements de travail sont :
- Le Garage Départemental, Equipe Mobile Routière et Laboratoire routier - 44 rue de Québec 16000 Angoulême
- Le centre routier de Champniers - 272 Bis route de Paris - 16430 CHAMPNIERS
- L'EMPB (Equipe Mobile Patrimoine Bâti) - 12 rue Pierre Aumaître - 16000 ANGOULEME
  98312000
N° 2 Lot n°2 : textiles de nettoyage
Description : Montant maximum sur la durée totale : 88 000 € HT
Lieu d'exécution: Les lieux d'enlèvement sont joints en annexe 1 dans la liste des sites.
  98312000
Conditions de participation
  Formulaire DC1 : Lettre de candidature
Formulaire DC2 : Déclaration du candidat
Références sur des services spécifiés : Liste des principales fournitures ou des principaux services effectués (3 dernières années) indiquant le montant, la date et le destinataire, prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique
Techniciens ou organismes techniques pour effectuer le travail : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
Autorisation ou adhésion à une organisation particulière nécessaire pour les contrats de service : Preuve de la reconnaissance du statut de structure d'insertion par l'activité économique ou de structure équivalente

  Marché réservé :
Le marché sera exécuté uniquement dans le cadre de programmes d'emplois protégés.
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
Nina ROUX ou Stéphane QUELARD
Tél : 05 16 09 72 34

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 28/04/25 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 02/04/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 02/04/25 à 15h10

 

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