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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE M. Le Président 31 boulevard Emile Roux CS 60 000 16917 ANGOULEME - Cedex 9 Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86 SIRET 22160001800016
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Construction d'un ascenseur au collège Claude Boucher à COGNAC | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 2025T0115 | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Collège Claude Boucher - 28 rue des Borderies 16100 COGNAC |
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Durée |
8 mois |
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Description | La présente consultation concerne la construction d'un ascenseur au collège Claude Boucher à COGNAC. Elle se décompose en 7 lots qui feront l'objet d'une attribution par marchés séparés. A noter que le lot n°1 - désamiantage a déjà été attribué lors d'une consultation précédente. Les lots sont donc numérotés de 2 à 8. |
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Code CPV principal | 45313100 - Travaux d'installation d'ascenseurs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères de participation : renvoi au R.C. |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Oui La visite est obligatoire pour les lots n°2, 3, 4 et 7 et conseillée pour les autres lots dans les conditions suivantes : - Dates et horaires : Mercredi 09 avril 2025 à 13h00 et Mercredi 16 avril 2025 à 13h00 |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix |
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Renseignements |
administratifs Nina ROUX ou Stéphane QUELARD Tél : 05 16 09 72 34 |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
25/04/25 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Envoi le 02/04/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 02/04/25 à 16h10 |
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