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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE
M. Le Président
31 boulevard Emile Roux
CS 60 000
16917 ANGOULEME - Cedex 9
Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86
SIRET 22160001800016
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Restructuration de la cuisine du collège de l'Osme à Aigre
Référence 2025T0059
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Collège de l'OSME - 1 Rue du Renclos
16140 AIGRE
Durée 3 mois
Description La présente consultation concerne la restructuration de la cuisine du collège de l'Osme à AIGRE.
Elle se décompose en 9 lots qui seront attribués par marchés séparés.
Code CPV principal 45454000 - Travaux de restructuration
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Lot n°1 : Déplombage
Lieu d'exécution : Collège de l'OSME - 1 Rue du Renclos 16140 AIGRE
  45454000
N° 2 Lot n°2 : Démolitions - Gros-oeuvre
Lieu d'exécution : Collège de l'OSME - 1 Rue du Renclos 16140 AIGRE
  45111100
N° 3 Lot n°3 : Menuiseries intérieures bois - Cloisons sèches - Faux-plafonds
Lieu d'exécution : Collège de l'OSME - 1 Rue du Renclos 16140 AIGRE
  45421000
N° 4 Lot n°4 : Cloisons industrielles isothermes
Lieu d'exécution : Collège de l'OSME - 1 Rue du Renclos 16140 AIGRE
  45421152
N° 5 Lot n°5 : Carrelage - Faïence
Lieu d'exécution : Collège de l'OSME - 1 Rue du Renclos 16140 AIGRE
  45431000
N° 6 Lot n°6 : Peinture - Revêtements de sols
Lieu d'exécution : Collège de l'OSME - 1 Rue du Renclos 16140 AIGRE
  45432130
N° 7 Lot n°7 : Plomberie - Chauffage - Ventilation
Lieu d'exécution : Collège de l'OSME - 1 Rue du Renclos 16140 AIGRE
  45232141
N° 8 Lot n°8 : Electricité - Courants faibles
Lieu d'exécution : Collège de l'OSME - 1 Rue du Renclos 16140 AIGRE
  45311200
N° 9 Lot n°9 : Equipements de cuisine
Lieu d'exécution : Collège de l'OSME - 1 Rue du Renclos 16140 AIGRE
  45421151
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
Attestation délivrée par la DGFIP certifiant de la régularité de la situation de l'attributaire au regard de ses obligations fiscales

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Les candidats doivent obligatoirement effectuer une visite du site dans les conditions suivantes :
- Personne à contacter : Anthony IAICHOUCHEN - 06 21 08 39 80
- Dates et horaires : 11/03/2025 de 14h30 à 15h30 ; 14/03/2025 de 14h30 à 15h30
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
Nina ROUX ou Stéphane QUELARD
Tél : 05 16 09 72 34

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 21/03/25 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 28/02/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/02/25 à 16h31

 

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