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AVIS DE PUBLICITE |
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE M. Le Président 31 boulevard Emile Roux CS 60 000 16917 ANGOULEME - Cedex 9 Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86 SIRET 22160001800016
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
10 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Groupement de commandes : Non
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Objet | Entretien des Espaces Naturels Sensibles (ENS) de la Charente - marché 2025 |
Référence | 2025T0024 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Accord-Cadre |
Lieu d'exécution principal |
Ensemble des ENS de la charente 16000 CHARENTE |
Durée |
10 mois |
Description | La présente consultation concerne des prestations pouvant être scindées en deux catégories : - Les petits travaux d'entretien de la végétation, de nettoyage, réparation, plantations, installation ou retrait d'équipements, etc. Ces petits travaux comprennent l'installation et le repliement du chantier, la signalisation, la fourniture, le transport de tous matériels et équipements nécessaires, leur mise en oeuvre ainsi que toutes opérations nécessaires au parfait achèvement des travaux. - Les autres actions comme l'installation de stands dans le cadre d'évènements organisés par le Département ou sur sa demande (exemple : Fête de l'Arbre et de la Nature) ou encore la surveillance des sites. |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : Collectivité territoriale |
Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 30 000,00 € |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé :
Le marché sera exécuté uniquement dans le cadre de programmes d'emplois protégés. |
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Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique 40 % : Prix 10 % : Délai d'exécution |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs Nina ROUX ou Stéphane QUELARD Tél : 05 16 09 72 34 |
Documents | |
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
15/02/25 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. |
Dépôt |
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Envoi le 17/01/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 17/01/25 |
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