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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CENTRE UNIVERSITAIRE DE LA CHARENTE
Mme Elisabeth PERRIN-DUMONT - Directrice
609 route de La Croix du Milieu
BP 38 - 16400 LA COURONNE
Tél : 05 45 25 18 50
SIRET 28160011400017
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Prestations de nettoyage des bâtiments du campus de Valois
Référence 2024S0579
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal campus des valois
16400 La couronne
Durée 48 mois
Description La consultation porte sur les prestations suivantes :
- Prestations de nettoyage et vitrerie des bâtiments du Campus de Valois (La Couronne et CEPE-EESI)
Code CPV principal 90911200 - Services de nettoyage de bâtiments
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
*Facultative* Les candidats désirant se rendre sur les lieux d'exécution du marché devront s'adresser à : Monsieur Laurent LASNIER
Adresse : 609 Route de la croix du milieu
16400 LA COURONNE
05 45 25 18 55
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Mode opératoire par type de local : 30 points Moyens humains et techniques mis en oeuvre : 30 points décomposés comme suit : * Moyens humains : 15 points ; * Moyens matériels : 15 points.
30 % : Prix
10 % : Performances en matière de protection de l'environnement Le critère « performances en matière de protection de l'environnement » comptera pour 10 points et sera examiné au regard de la démarche environnementale du candidat (mesures prises pour réduire l'impact environnemental des activités, matériels, techniques et produits utilisés, dispositifs de traitement des déchets…).
Renseignements
administratifs
Elisabeth Perrin-Dumont
Tél : 05 45 25 18 51

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 06/12/24 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 19/11/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 19/11/24 à 15h18

 

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