FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !) |
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE M. Le Président 31 boulevard Emile Roux CS 60 000 16917 ANGOULEME - Cedex 9 Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86 SIRET 22160001800016
|
AVIS RECTIFICATIF DU 20/11/24 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la restauration des vestiges des thermes gallo-romains de Cassinomagus |
Référence | 2024S0513 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Lieu d'exécution principal |
Site archéologique CASSINOMAGUS - 11 rue de Longeas 16150 CHASSENON |
Description | La présente consultation concerne une mission de maîtrise d'oeuvre relative à la restauration des vestiges des thermes gallo-romains de Cassinomagus. La mission confiée au titulaire sera une mission de base avec diagnostic et OPC. |
Code CPV principal | 71242000 - Préparation du projet et de la conception, estimation des coûts |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Garantie à première demande pour le versement de l'avance |
Financement | Financement sur budget départemental. Paiement par virement administratif. Délai de paiement 30 jours. |
Forme juridique | Pas de forme imposée |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|
Marché réservé : Non | |
La prestation est réservée à une profession particulière. | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique 30 % : Prix |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs Nina ROUX ou Stéphane QUELARD Tél : 05 16 09 72 34 |
Documents |
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 29/11/24 à 17h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
16/12/24 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 02/12/24 à 09h00 Lieu : 36 rue de l'Arsenal à ANGOULEME Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
Marché périodique : | Non |
Envoi le 28/10/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/10/24 à 12h20 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |
Conformément aux objectifs arrêtés, dans le respect des conditions fixées par le référentiel général de sécurité, par délibération du Conseil départemental,
le téléservice et ses éléments le composant sont protégés au titre de la sécurité informatique.