DEPARTENEMENT DE LA CHARENTE

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE
M. Le Président
31 boulevard Emile Roux
CS 60 000
16917 ANGOULEME - Cedex 9
Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86
SIRET 22160001800016
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Marché de travaux équipements pastoraux sur le site de la Font des Quatre Francs (Espace Naturel Sensible)
Référence 2024T0047
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal La Font des Quatre Francs
16400 VOEUIL ET GIGET
Durée 3 mois
Description Les travaux faisant l'objet du présent cahier des charges doivent répondre aux objectifs suivants :
- Ouvrir un chemin d'accès, ou plusieurs si nécessaire.
- Retirer les anciennes clôtures, couper la végétation (le strict nécessaire) pour poser de nouvelles clôtures, installer des barrières herbagères, des abreuvoirs, deux parcs de contention et des passages d'hommes.
- Respecter, dans la conduite des travaux, le sol ainsi que les espèces remarquables et protégées présentes sur le site.
Code CPV principal 45111291 - Travaux d'aménagement du terrain
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Les dates suivantes sont prévues :
- mardi 04 juin 2024 à 9h00
- vendredi 07 juin 2024 à 9h00
Les candidats devront au préalable s'inscrire auprès de : Marion HENRY - 05.16.09.75.97 ou 06.46.23.55.31
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Valeur technique
40 % : Prix
5 % : Délai d'exécution
Renseignements
administratifs
Stéphane QUELARD
Tél : 05 16 09 69 18

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 21/06/24 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 22/05/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 22/05/24

 

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