DEPARTENEMENT DE LA CHARENTE

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE
M. Le Président
31 boulevard Emile Roux
CS 60 000
16917 ANGOULEME - Cedex 9
Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86
SIRET 22160001800016
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Marché de travaux relatifs à la végétalisation de la cour du collège Claude Boucher à Cognac
Référence 2024T0217
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Collège Claude Boucher - 28 Bd des Borderies - 16100 Cognac
16100 COGNAC
Durée 20 mois
Code CPV principal 45112710 - Travaux d'aménagement paysager d'espaces verts
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Lot n°1 - VRD
Description : ·       Lot 1 : Préparation : 10 juin-4 juillet 2024
·       Lot 1 : Démolition/ terrassements/évacuation/réalisation des solins béton/apport de terre végétale : juillet 2024

Lieu d'exécution : Collège Claude Boucher - 28 Bd des Borderies - 16100 Cognac
  45112320
N° 2 Lot n°2 - Aménagements paysagers et mobilier extérieur
Description : ·       Lot 2 : Préparation, commande des fournitures : 10 juin-3 juillet 2024
·       Lot 2 : Pose des banquettes béton avant les terrassements : 3 juillet 2024
·       Lot 2 : Pose du mobilier banquettes bois/livraison des tables de pique-nique/repose des bancs/paillage : juillet et aout 2024
·       Lot 2 : Semis : 15 septembre à 8 octobre 2024
·       Lot 2 : Plantation des grimpantes et vivaces en conteneurs :  vacances de la Toussaint, 19 octobre au 4 novembre 2024
·       Lot 2 : Plantation des arbres et des arbustes :  Vacances de Noël, 21 décembre 2024 au 6 janvier 2025
·       Lot 2 : Entretien-Reprise décembre 2023 à octobre 2025

Lieu d'exécution : Collège Claude Boucher - 28 Bd des Borderies - 16100 Cognac
  45112710
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique
40 % : Prix
10 % : Planning d'exécution
Renseignements
administratifs
correspondre@aws-france.com
Tél : 05 16 09 72 34

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 17/05/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le dossier de consultation est disponible de manière électronique sur le profil d'acheteur : http://marchespublics.lacharente.fr.
  Envoi le 17/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 17/04/24 à 19h11

 

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