DEPARTENEMENT DE LA CHARENTE

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE
M. Le Président
31 boulevard Emile Roux
CS 60 000
16917 ANGOULEME - Cedex 9
Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86
SIRET 22160001800016
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Marché de maîtrise d'oeuvre relatif à la rénovation des salles de sciences pour 5 collèges du Département
Référence 2024S0133
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Collèges Claude Boucher et Félix Gaillard à COGNAC, Font-Belle à SEGONZAC, l'Osme à AIGRE et Alfred Renoleau à MANSLE
16000 CHARENTE
Durée 12 mois
Description La présente consultation porte sur les prestations suivantes : Marché de maîtrise d'oeuvre relatif à la rénovation des salles de sciences pour 5 collèges du Département
La mission qui sera confiée au titulaire sera une Mission de Base avec étude d'EXE partielle (uniquement quantitatif et planning), avec synthèse, DIAG, OPC.
La composition de l'équipe devra intégrer au minimum les compétences suivantes :
- Architecture (mandataire de l'équipe)
- Ingénierie fluides
- Economie de construction
- Ordonnancement Pilotage et Coordination
Code CPV principal 71242000 - Préparation du projet et de la conception, estimation des coûts
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Collèges Claude Boucher et Félix Gaillard à COGNAC, Font-Belle à SEGONZAC
Description : ENVELOPPE TRAVAUX LOT N°1 : 840 000 € HT
Lieu d'exécution : Collèges Claude Boucher et Félix Gaillard à COGNAC, Font-Belle à SEGONZAC, l'Osme à AIGRE et Alfred Renoleau à MANSLE
  71242000
N° 2 Collèges l'Osme à AIGRE et Alfred Renoleau à MANSLE
Description : ENVELOPPE TRAVAUX LOT N°2 : 400 000 € HT
Lieu d'exécution : Collèges Claude Boucher et Félix Gaillard à COGNAC, Font-Belle à SEGONZAC, l'Osme à AIGRE et Alfred Renoleau à MANSLE
  71242000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.


  Marché réservé : Non
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique de l'offre
30 % : Prix
Renseignements
administratifs
CONSEIL DEPARTEMENTAL
Morgan LE QUINTREC ou Stéphane QUELARD
Tél : 05 16 09 72 34

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 05/04/24 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La présente consultation est passée en application des articles R2132-2, R2132-3, R2132-7 à R2132-14 du Code de la commande publique relatifs à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics.
Les candidats ont donc la possibilité, en se rendant sur le site Internet de la collectivité à l'adresse: http://www.lacharente.fr rubrique " marchés publics " ou http://marchespublics.lacharente.fr, de consulter les avis de publicité et le règlement de consultation, de télécharger le DCE dans son intégralité, poser des questions sur le DCE, répondre par voie électronique et être tenu informés de l'évolution de la consultation (rectificatif, informations complémentaires, rejet des candidatures ou des offres).
  Envoi le 13/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 13/03/24 à 14h10

 

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