DEPARTENEMENT DE LA CHARENTE

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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE
M. Le Président
31 boulevard Emile Roux
CS 60 000
16917 ANGOULEME - Cedex 9
Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86
SIRET 22160001800016
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Estimation de la valeur totale des acquisitions pour l'ensemble de la durée de l'accord-cadre
Valeur estimée (H.T.) entre 0,00 € et 20 000,00 €
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Assistance logistique pour la mise en place et la gestion du dispositif du chèque emploi service universel préfinancé (CESU) pour la garde de jeunes enfants
Référence 2024S0130
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Code NUTS FRI31
Durée à compter du 26/06/24
Jusqu'au 31/12/24
Description La présente consultation concerne des prestations d'assistance logistique pour la mise en place et la gestion du dispositif du chèque emploi service universel préfinancé (CESU) pour la garde de jeunes enfants.
Elle donnera lieu à la conclusion d'un accord-cadre à bons de commande avec maximum annuel de 20 000 € HT.
Code CPV principal 85321000 - Services sociaux administratifs
Forme
Les variantes sont refusées
Reconductions Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 4
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Sans objet
Financement Financement sur budget départemental.
Paiement par virement administratif. Délai de paiement 30 jours
Forme juridique En cas d'attribution du contrat à un groupement, l'acheteur se réserve la possibilité d'imposer la forme d'un groupement conjoint avec mandataire solidaire
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 12/04/24 à 17h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 12/04/24 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
  Envoi le 05/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 05/03/24 à 14h10

 

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