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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE M. Le Président 31 boulevard Emile Roux CS 60 000 16917 ANGOULEME - Cedex 9 Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86 SIRET 22160001800016
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Marché de conservation - restauration d'archives pour les Archives départementales de la Charente | ||||||||||||||||||||
Référence | 2023S0314 | ||||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Département de la Charente - Direction des archives 16917 ANGOULEME Cedex 9 |
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Durée |
12 mois |
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Description | Accord-cadre à bon de commande avec minimum et maximum sur la durée totale du marché d'une durée de 10 mois reconductible 3 fois tacitement par période de 12 mois. Tout candidat participant à la présente consultation de manière régulière en assistant à la visite obligatoire et en remettant une offre recevable au titre des critères de jugement des offres pour au moins un des lots se verra gratifier d'une indemnisation de 500 € afin de couvrir tout ou partie des frais consécutifs à la présente consultation (étude des documents proposés à la restauration, frais de déplacement et autres frais de fonctionnement). |
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Code CPV principal | 92512000 - Services d'archives | ||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Oui Les candidats doivent obligatoirement consulter sur place des documents complémentaires dans les conditions suivantes : - Personne à contacter : Nicolas CAMAU 05-16-09-61-23 - Dates et horaires : Entre 8h30 et 17h avant le 15 janvier 2024. Les consultations à l'improviste ne sont pas autorisées. |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs CONSEIL DEPARTEMENTAL Morgan LE QUINTREC ou Stéphane QUELARD |
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Documents | |||||||||||||||||||||
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
31/01/24 à 17h00 au plus tard. |
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Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le dossier de consultation est disponible de manière électronique sur le profil d'acheteur : https://marchespublics.lacharente.fr. |
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Envoi le 08/11/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/11/23 à 11h10 Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 08/11/23 |
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