DEPARTENEMENT DE LA CHARENTE

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE
M. Le Président
31 boulevard Emile Roux
CS 60 000
16917 ANGOULEME - Cedex 9
Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86
SIRET 22160001800016
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Désamiantage et Réfection de la toiture des centres routiers départementaux de JARNAC et ST CLAUD
Référence 2023T0194
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Centres routiers départementaux de JARNAC et SAINT-CLAUD
16000 ANGOULEME
Durée 6 mois
Description La présente consultation concerne la réfection des toitures des CRD de Jarnac et Saint-Claud.
Elle se décompose en 5 lots qui seront attribués par marchés séparés.
Code CPV principal 45261900 - Réparation et entretien de toiture
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 2 Lot n°1 - Désamiantage CRD Saint-Claud
Lieu d'exécution : Centre Routier Départemental de Jarnac
36 Avenue Carnot
16200 Mainxe-Gondeville
Centre Routier Départemental de Saint-Claud
Rue Albert Moreau
16450 Saint-Claud
  45262660
N° 3 Lot n°2 - Gros-oeuvre CRD Jarnac
Lieu d'exécution : Centre Routier Départemental de Jarnac
36 Avenue Carnot
16200 Mainxe-Gondeville
Centre Routier Départemental de Saint-Claud
Rue Albert Moreau
16450 Saint-Claud
  45223220
N° 4 Lot n°3 - Gros-oeuvre CRD Saint-Claud
Lieu d'exécution : Centre Routier Départemental de Jarnac
36 Avenue Carnot
16200 Mainxe-Gondeville
Centre Routier Départemental de Saint-Claud
Rue Albert Moreau
16450 Saint-Claud
  45223220
N° 5 Lot n°4 - Charpente - Couverture CRD Jarnac
Lieu d'exécution : Centre Routier Départemental de Jarnac
36 Avenue Carnot
16200 Mainxe-Gondeville
Centre Routier Départemental de Saint-Claud
Rue Albert Moreau
16450 Saint-Claud
  45261000
N° 6 Lot n°5 - Charpente - Couverture CRD Saint-Claud
Lieu d'exécution : Centre Routier Départemental de Jarnac
36 Avenue Carnot
16200 Mainxe-Gondeville
Centre Routier Départemental de Saint-Claud
Rue Albert Moreau
16450 Saint-Claud
  45261000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Les candidats sont invités à participer à une visite du site des travaux. Celles-ci auront lieu aux dates suivantes :
- Jeudi 25 mai à 9h00 et mardi 30 mai à 14h pour le CRD de ST CLAUD
- Jeudi 25 mai à 10h30 et mardi 30 mai à 15h30 pour le CRD de JARNAC
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
Morgan LE QUINTREC ou Stéphane QUELARD
Tél : 05 16 09 72 34

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 09/06/23 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 17/05/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 17/05/23 à 09h10

 

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