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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE M. Le Président 31 boulevard Emile Roux CS 60 000 16917 ANGOULEME - Cedex 9 Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86 SIRET 22160001800016
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Désamiantage et Réfection de la toiture des centres routiers départementaux de JARNAC et ST CLAUD | ||||||||||||||||||||||||
Référence | 2023T0194 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Centres routiers départementaux de JARNAC et SAINT-CLAUD 16000 ANGOULEME |
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Durée |
6 mois |
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Description | La présente consultation concerne la réfection des toitures des CRD de Jarnac et Saint-Claud. Elle se décompose en 5 lots qui seront attribués par marchés séparés. |
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Code CPV principal | 45261900 - Réparation et entretien de toiture | ||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Oui Les candidats sont invités à participer à une visite du site des travaux. Celles-ci auront lieu aux dates suivantes : - Jeudi 25 mai à 9h00 et mardi 30 mai à 14h pour le CRD de ST CLAUD - Jeudi 25 mai à 10h30 et mardi 30 mai à 15h30 pour le CRD de JARNAC |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs Morgan LE QUINTREC ou Stéphane QUELARD Tél : 05 16 09 72 34 |
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Documents | |||||||||||||||||||||||||
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
09/06/23 à 17h00 au plus tard. |
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Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Envoi le 17/05/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 17/05/23 à 09h10 |
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