DEPARTENEMENT DE LA CHARENTE

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE
M. Le Président
31 boulevard Emile Roux
CS 60 000
16917 ANGOULEME - Cedex 9
Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86
SIRET 22160001800016
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Travaux de restructuration de la demi-pension du collège de Chabanais
Référence 20230049
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal DEPARTEMENT DE LA CHARENTE P.I.A.T / D.P.F Service Collèges Bâtiments 31 boulevard Emile Roux
16917 ANGOULEME CEDEX 9
Durée 7 mois
Code CPV principal 45454000 - Travaux de restructuration
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Lot n°1 : Désamiantage, déplombage
Lieu d'exécution : Collège Jean de la Quintinie - 16 150 CHABANAIS
  45262660
N° 2 Lot n°2 : Terrassement, VRD
Lieu d'exécution : Collège Jean de la Quintinie - 16 150 CHABANAIS
  45112500
N° 3 Lot n°3 : Démolition, gros oeuvre
Lieu d'exécution : Collège Jean de la Quintinie - 16 150 CHABANAIS
  45111100
N° 4 Lot n°4 : Etanchéité terrasse, gardes-corps
Lieu d'exécution : Collège Jean de la Quintinie - 16 150 CHABANAIS
  45261420
N° 5 Lot n°5 : Charpentes métalliques, couverture
Lieu d'exécution : Collège Jean de la Quintinie - 16 150 CHABANAIS
  45261000
N° 6 Lot n°6 : Menuiseries extérieures
Lieu d'exécution : Collège Jean de la Quintinie - 16 150 CHABANAIS
  45421000
N° 7 Lot n°7 : Cloisons sèches, plafonds, menuiseries intérieures
Lieu d'exécution : Collège Jean de la Quintinie - 16 150 CHABANAIS
  45324000
N° 8 Lot n°8 : Sol résine
Lieu d'exécution : Collège Jean de la Quintinie - 16 150 CHABANAIS
  45432130
N° 9 Lot n°9 : Sol souple, peintures, nettoyage
Lieu d'exécution : Collège Jean de la Quintinie - 16 150 CHABANAIS
  45432111
N° 10 Lot n°10 : Electricité, courants forts et faibles
Lieu d'exécution : Collège Jean de la Quintinie - 16 150 CHABANAIS
  45311200
N° 11 Lot n°11 : Chauffage, ventilation, plomberie, appareils sanitaires
Lieu d'exécution : Collège Jean de la Quintinie - 16 150 CHABANAIS
  45331000
N° 12 Lot n°12 : Equipements de restaurations, cloisons isothermes, chambres froides, réfrigiration
Lieu d'exécution : Collège Jean de la Quintinie - 16 150 CHABANAIS
  45331230
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Extrait K, Extrait KBIS ou Extrait D1 ou tout document équivalent délivré par l'autorité judiciaire ou administrative compétente du pays d'origine ou d'établissement du candidat attestant de l'absence de cas d'exclusion. , Lettre de candidature Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur le site du Ministère de l'Economie), Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (DC2 disponible sur le site du Ministère de l'Economie)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
Attestation délivrée par la DGFIP certifiant de la régularité de la situation de l'attributaire au regard de ses obligations fiscales, Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels , Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures
Attestation délivrée par l'URSSAF ou par d'autres organismes sociaux selon l'entreprise

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
40 % : Prix
20 % : Délai d'exécution
Renseignements
administratifs
Service de la commande publique
Tél : 05 16 09 72 34

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 06/04/23 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Procédure adaptée ouverte (Articles R2123-1 1° - Inférieure au seuil des procédures formalisées - Code de la commande publique). Le dossier de consultation est disponible de manière électronique sur le profil d'acheteur : https://marchespublics.lacharente.fr.

  Envoi le 28/02/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/02/23 à 18h10
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 28/02/23

 

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