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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DE LA CHARENTE
M. Le Président
PSol / Centre Départemental de l'Enfance Leclerc Chauvin
243 rue de Clérac à Sillac
16000 ANGOULEME
SIRET 22160001800206
L'avis implique un marché public.
Objet Marché de fourniture de mobilier pour le pôle hébergement des 0-6 ans et 6-10 ans du Centre départemental de l'enfance Leclerc-Chauvin à Angoulême.
Référence 22S0443
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Code NUTS FRI31
Durée 6 mois
Description La présente consultation concerne la fourniture de mobilier d'espaces nuits pour le pôle hébergement des 0-6 ans et 6-10 ans du Centre départemental de l'enfance Leclerc-Chauvin à Angoulême.
Elle se décompose en 2 lots qui feront l'objet d'une attribution par marchés séparés.
Code CPV principal 39143100 - Mobilier de chambre à coucher
Forme
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Mobilier Espace nuit 0-6 ans
Description : Le mobilier est prévu pour héberger 12 enfants
- 2 lits bébé
- 10 lits 3/6 avec barrières amovibles sur les côtés
- 12 armoires de rangement (penderie + étagères)
- 12 petites tables de nuit
- 12 petits bureaux + chaises
- 12 petites étagères murales
     
N° 2 Mobilier Espace nuit 6-10 ans
Description : Le mobilier est prévu pour héberger 12 enfants
- 12 lits sur pieds avec rebords amovibles (ayant une fonction de barrière de sécurité) avec un système de table de nuit et de coffres à jouets intégré.
- 12 armoires 2 portes avec uniquement des étagères
- 12 bureaux + 12 chaises
- 12 tableaux magnétiques
     
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique de l'offre
50 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 21/10/22 à 17h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 21/10/22 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
  Envoi le 29/09/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 29/09/22 à 15h10

 

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