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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
SAEML TERRITOIRES CHARENTE - MANDATAIRE DU DEPARTEMENT DE LA CHARENTE M. PHILIPPE MAYLIN - Directeur 1 Impasse Truffière 16000 ANGOULEME Tél : 05 45 37 12 10 SIRET 43358411700025 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet |
Marché de travaux pour la construction d'un centre routier départemental à Fontclaireau. Relance des lots 13 : CVC et 14 : FORAGE |
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Référence | 2022 TC CRD T 006 | ||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
40 Rue du Relais de Poste 16230 Fontclaireau |
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Durée |
12 mois |
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Description | L'opération de travaux a pour objet la construction d'un centre routier départemental sur la commune de Fontclaireau. Lieu d'exécution : 40 Rue du Relais de Poste 16230 Fontclaireau |
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Code CPV principal | 45213200 - Travaux de construction d'entrepôts et de bâtiments industriels | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45255500 - Travaux de forage et d'exploration | ||||||||||||
45331000 - Travaux d'installation de matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation | |||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
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Renseignements |
administratifs f.laville@territoires-charente.com Tél : 05 17 17 01 04 |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
20/09/22 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Envoi le 27/07/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 27/07/22 à 12h10 |
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