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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE M. Le Président 31 boulevard Emile Roux CS 60 000 16917 ANGOULEME - Cedex 9 Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86 SIRET 22160001800016 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
36 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. Nombre de titulaires : 2 au maximum |
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Groupement de commandes : Non
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Objet | Prestations de conseil juridique et représentation en justice pour le Département de la Charente. | |||||||||||||||||||||||||||
Référence | 22S0160 | |||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Services | |||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | |||||||||||||||||||||||||||
Technique d'achat | Accord-Cadre | |||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
36 rue de l'Arsenal 16000 ANGOULEME |
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Durée |
36 mois |
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Description | La présente consultation a pour objet la prestation de conseil juridique de type assistance et consultation notamment dans les domaines suivants : Fonction publique,Contrats publics et montages contractuels complexes, Droit des élus et assemblées, Droit privé, Compétences, moyens et responsabilités du Département,Droit de l'aide et de l'action sociales, Droit de l'expropriation, Droit de l'aide sociale à l'enfance. Elle a également pour objet la représentation du Département ou de ses intérêts devant toutes les juridictions administratives, judiciaires, spécialisées, uniques ou collégiales, tels que le tribunal administratif, correctionnel, d'instance ou de grande instance, juge des référés, juge des enfants, juge des tutelles, etc. | |||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : Collectivité territoriale |
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Conditions de participation | ||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | ||||||||||||||||||||||||||||
La prestation est réservée à une profession particulière.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : - Conformément aux dispositions de la loi n° 71-1130 du 31 décembre 1971 modifiée, le candidat devra produire toutes justifications utiles permettant d'attester qu'il est autorisé à fournir des prestations de services de consultation juridique et de représentation juridique. |
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Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération +60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | ||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
07/06/22 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | ||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Cette consultation est lancée en application des articles L.2123-1 2° et R.2123-1 3° du Code de la commande publique. |
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Envoi le 12/05/22 à la publication |
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