DEPARTENEMENT DE LA CHARENTE

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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE
M. Le Président
31 boulevard Emile Roux
CS 60 000
16917 ANGOULEME - Cedex 9
Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86
AVIS RECTIFICATIF DU 20/05/21
Remise des offres

Au lieu de :
01/06/21 à 17h00 au plus tard.
Lire :
04/06/21 à 17h00 au plus tard.

IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres

Au lieu de :
Date : 2 juin 2021 - 09:00 Lieu : 36 rue de l'Arsenal à Angouleme
Lire :
Les offres seront ouvertes le 4 juin 2021 à partir de 17 heures 15

 

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Fourniture et livraison de matériels informatiques pour les collèges du Département de la Charente
Référence 21S0169
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRI31
DESCRIPTION La présente consultation concerne la fourniture et la livraison de matériels informatiques pour les collèges du Département de la Charente.
Elle se décompose en 5 lots qui seront attribués par marchés séparés.
Chaque lot donnera lieu à la conclusion d'un accord-cadre à bons de commande sans minimum ni maximum en application de l'article R.2162-4 3° du Code de la commande publique.
Code CPV principal 30200000 - Matériel et fournitures informatiques
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 5 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Micro-ordinateurs portables
Description : achat et la livraison dans les collèges d'ordinateurs portables de 15,6 pouces.
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Chaque contrat est reconductible 2 fois par voie expresse, par période de 12 Mois, soit une durée maximale de 36 Mois.
Informations complémentaires : Quantité indicative annuelle : 300 unités
  30213100
N° 2 Chariots de stockage et de rechargement pour ordinateurs portables
Description : achat de chariots sécurisés permettant de déplacer un nombre d'au moins 10 ou 16 portables de salle en salle
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Chaque contrat est reconductible 2 fois par voie expresse, par période de 12 Mois, soit une durée maximale de 36 Mois.
Informations complémentaires : Quantité indicative : 38 de chaque catégorie
  30236000
N° 3 Vidéoprojecteurs et Vidéoprojecteur ultra-courte focale Interactif
Description : achat et la livraison dans les collèges de vidéoprojecteurs
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Chaque contrat est reconductible 2 fois par voie expresse, par période de 12 Mois, soit une durée maximale de 36 Mois.
Informations complémentaires : Quantité indicative annuelle : 130 unités
  38652120
N° 4 Ecrans d'ordinateurs
Description : achat et la livraison dans les collèges d'écrans d'ordinateurs
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Chaque contrat est reconductible 2 fois par voie expresse, par période de 12 Mois, soit une durée maximale de 36 Mois.
Informations complémentaires : Quantité indicative annuelle : 100 unités
  30231000
N° 5 Unité Central d'Ordinateurs
Description : achat et la livraison dans les collèges d'unités centrales au format tour/desktop compact
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Chaque contrat est reconductible 2 fois par voie expresse, par période de 12 Mois, soit une durée maximale de 36 Mois.
Informations complémentaires : Quantité indicative annuelle : 200 unités
  30213400
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique de l'offre
10 % : Service après-vente et garantie
50 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 04/06/21 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 02/06/21 à 09h00
Lieu : 36 rue de l'Arsenal à ANGOULEME
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La présente consultation est passée en application des articles R2132-2, R2132-3, R2132-7 à R2132-14 du Code de la commande publique relatifs à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics.
Les candidats ont donc la possibilité, en se rendant sur le site Internet de la collectivité à l'adresse: http://www.lacharente.fr rubrique " marchés publics " ou http://marchespublics.lacharente.fr , de consulter les avis de publicité et le règlement de consultation, de télécharger le DCE dans son intégralité, poser des questions sur le DCE, répondre par voie électronique et être tenu informés de l'évolution de la consultation (rectificatif, informations complémentaires, rejet des candidatures ou des offres).
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Poitiers
15 rue de Blossac
Hôtel Gilbert
BP 541 86020 Poitiers Cedex
Tél : 05 49 60 79 19 - Fax : 05 49 60 68 09
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les recours peuvent être introduits devant le Tribunal Administratif de POITIERS sur le fondement :
- soit de l'article L 551-1(référé précontractuel) du code de justice administrative jusqu'à la signature du contrat ;
- soit de l'article R 421-1 du Code de justice administrative dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet de la candidature ou de l'offre ;
- soit de l'article L551-13 (référé contractuel) du code de justice administrative dans un délai de 31 jours au plus tard suivant la publication d'un avis d'attribution du contrat ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d'acquisition dynamique, suivant la notification de la conclusion du contrat. En l'absence de publication de l'avis ou de la notification, la juridiction peut être saisie jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat.
Ce recours contre la validité du contrat devant le juge du plein contentieux peut être assorti le cas échéant d'une demande de suspension sur la base de l'article L 521 -1 du Code de justice administrative.
Tout recours contentieux notifié par fax au pouvoir adjudicateur devra obligatoirement l'être à l'adresse courriel suivante : marchespublics@lacharente.fr
  Envoi le 30/04/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 30/04/21 à 08h10

 

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