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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
SAEML TERRITOIRES CHARENTE - MANDATAIRE DU DEPARTEMENT DE LA CHARENTE M. PHILIPPE MAYLIN - Directeur 1 Impasse Truffière 16000 ANGOULEME Tél : 05 45 37 12 10
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L'avis implique un marché public. | |
Objet | Restructuration des bâtiments d'accueil et technique de l'aéroport Angoulême-Cognac et la création d'un garage en extension |
Référence | 2020-TC-SMAC-S-002 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Durée |
22 mois |
DESCRIPTION | L'extension et la rénovation de la toiture du hangar Camions et véhicules pour permettre plus particulièrement le parking du VIM60, la rénovation de la zone de stockage de matériels et de produits, la réhabilitation des installations des personnels pompiers, polyvalents, administratifs intégrant l'optimisation de la gestion des flux clients. Réabilitation du hall de départ et à minima le hall d'arrivé. |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
TRAVAUX ESTIMES 642000 EUROS HT |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : TECHNIQUE 30 % : COUT |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
10/07/20 à 12h30 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Poitiers 15, rue de Blossac - Hôtel Gilbert - BP 541 - 86020 POITIERS CEDEX Tél 05 49 60 79 19 - Fax 05 49 60 68 09 - greffe.ta-poitiers@juradm.fr - http://poitiers.tribunal-administratif.fr |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Poitiers 15 rue de Blossac Hôtel Gilbert BP 541 86020 Poitiers Cedex Tél : 05 49 60 79 19 - Fax : 05 49 60 68 09 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les recours peuvent être introduits devant le Tribunal Administratif de POITIERS sur le fondement : - soit de l'article L 551-1(référé précontractuel) du code de justice administrative jusqu'à la signature du contrat ; - soit de l'article R 421-1 du Code de justice administrative dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet de la candidature ou de l'offre ; - soit de l'article L551-13 (référé contractuel) du code de justice administrative dans un délai de 31 jours au plus tard suivant la publication d'un avis d'attribution du contrat ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d'acquisition dynamique, suivant la notification de la conclusion du contrat. En l'absence de publication de l'avis ou de la notification, la juridiction peut être saisie jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat. Ce recours contre la validité du contrat devant le juge du plein contentieux peut être assorti le cas échéant d'une demande de suspension sur la base de l'article L 521 -1 du Code de justice administrative. Tout recours contentieux notifié par fax au pouvoir adjudicateur devra obligatoirement l'être à l'adresse courriel suivante : marchespublics@lacharente.fr |
Envoi le 09/06/20 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : La Charente Libre, Sud-Ouest - Ed. Charente |
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