DEPARTENEMENT DE LA CHARENTE

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE
M. Le Président
31 boulevard Emile Roux
CS 60 000
16917 ANGOULEME - Cedex 9
Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86
AVIS RECTIFICATIF DU 16/03/20
Remise des offres

Au lieu de :
27/03/20 à 17h00 au plus tard.
Lire :
15/04/20 à 17h00 au plus tard.

AVIS RECTIFICATIF DU 13/03/20
Remise des offres

Au lieu de :
16/03/20 à 17h00 au plus tard.
Lire :
15/04/20 à 17h00 au plus tard.

IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres

Après la mention :
Date d'ouverture des plis
Ajouter :
La date d'ouverture des plis est également reportée au lundi 30 mars 2020.

 

L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Prestations d'assurance " flotte automobile pour l'ensemble des véhicules à moteur et risques annexes " du Département de la Charente.
Référence 19S0465
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRI31
Durée À compter du 01/01/21
Jusqu'au 31/01/25
DESCRIPTION La présente consultation concerne des prestations d'assurance relatives à l'ensemble de la flotte automobile du Département de la Charente.
Code CPV principal 66514110 - Services d'assurance de véhicules à moteur
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Oui
PSE n°1 : matériels et marchandises transportés
PSE n°2 : bris de machines des engins et matériels du Département
PSE n°3 : bris de machines des engins et matériels pris en location
PSE n°4 : garantie individuelle accident conducteur
Reconductions Non
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- note indiquant les effectifs du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années ;
- descriptif de l'expérience technique de gestion de contrats similaires ;
- noms et nombre de références contrôlables de moins de 3 ans dans le domaine des collectivités locales.
- qualification et cv des personnels proposés pour l'exécution du marché.
Pour les intermédiaires (agents ou courtiers) :
- copie de la carte professionnelle
- attestation d'assurance de la responsabilité professionnelle et attestation de garantie financière pour les personnes intervenant en qualité d'intermédiaire pour ce dossier (article L 530-1 et 2 du code des Assurances) ;
- une habilitation précisant que l'intermédiaire peut engager la société et les éventuels Co assureurs pour la signature des pièces du marché ;
- une attestation de délégation de la gestion et règlement des sinistres ;
- attestation d'engagement de la compagnie proposée (pour les courtiers).

  Marché réservé : Non
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Modalités et procédure de gestion des dossiers, et notamment des sinistres, par la compagnie et/ou l'intermédiaire
30 % : Nature et étendue des clauses et exclusions contractuelles
30 % : Tarification
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 15/04/20 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 17/03/20 à 00h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La présente consultation est passée en application de l'article 39 du décret relatif aux Marchés Publics relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics.
Les candidats ont donc la possibilité, en se rendant sur le site Internet de la collectivité à l'adresse: http://www.lacharente.fr rubrique " marchés publics " ou http://marchespublics.lacharente.fr, de consulter les avis de publicité et le règlement de consultation, de télécharger le DCE dans son intégralité, poser des questions sur le DCE, répondre par voie électronique et être tenu informés de l'évolution de la consultation (rectificatif, informations complémentaires, rejet des candidatures ou des offres).
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Poitiers
15 rue de Blossac
Hôtel Gilbert
BP 541 86020 Poitiers Cedex
Tél : 05 49 60 79 19 - Fax : 05 49 60 68 09
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les recours peuvent être introduits devant le Tribunal Administratif de POITIERS sur le fondement :
- soit de l'article L 551-1(référé précontractuel) du code de justice administrative jusqu'à la signature du contrat ;
- soit de l'article R 421-1 du Code de justice administrative dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet de la candidature ou de l'offre ;
- soit de l'article L551-13 (référé contractuel) du code de justice administrative dans un délai de 31 jours au plus tard suivant la publication d'un avis d'attribution du contrat ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d'acquisition dynamique, suivant la notification de la conclusion du contrat. En l'absence de publication de l'avis ou de la notification, la juridiction peut être saisie jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat.
Ce recours contre la validité du contrat devant le juge du plein contentieux peut être assorti le cas échéant d'une demande de suspension sur la base de l'article L 521 -1 du Code de justice administrative.
Tout recours contentieux notifié par fax au pouvoir adjudicateur devra obligatoirement l'être à l'adresse courriel suivante : marchespublics@lacharente.fr
  Envoi le 30/01/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 30/01/20 à 10h10
Publication aux supports de presse suivants : L'Argus de l'Assurance

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat

Conformément aux objectifs arrêtés, dans le respect des conditions fixées par le référentiel général de sécurité, par délibération du Conseil départemental,
le téléservice et ses éléments le composant sont protégés au titre de la sécurité informatique.

Contact Assistance Mentions Légales AWS