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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE M. Le Président 31 boulevard Emile Roux CS 60 000 16917 ANGOULEME - Cedex 9 Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86 |
AVIS RECTIFICATIF DU 16/03/20 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
Route Départementale n°910 Création d'un barreau de liaison RD910-VC5 et aménagement des carrefours d'extrémité |
Référence | 19S0171 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRI31 |
DESCRIPTION | Création d'une voie nouvelle entre la RD910 et la VC5 : longueur 550 m Aménagement d'un giratoire sur la RD910 de rayon extérieur 22.50 m Aménagement d'un carrefour en Té sur la VC5 en SOLUTION DE BASE Aménagement d'un giratoire de rayon 20 m sur la VC5 en SOLUTION VARIANTE IMPOSEE Aménagement d'une piste cyclable parallèlement à la voie neuve Rétablissement d'un chemin rural Aménagement d'un bassin de régulation des eaux issues de la plateforme routière Délai des travaux : - avec solution de base : 8 mois - avec solution variante : 10 mois à compter de l'ordre de service prescrivant le commencement des travaux (hors délai de préparation d'un mois) |
Code CPV principal | 45233120 - Travaux de construction de routes |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
- Débroussaillage, dessouchage : 8870 m2 - Décapage de terre végétale : 8700 m2 - Déblais de grande masse en section courante avec évacuation : 15800 m3 - Déblais localisés pour carrefours et bassin : 3660 m3 - Plus value pour déblais en terrain rocheux : 1700 m3 - Remblais d'apport matériaux 0/150 mm : 12500 t - Géotextile de renforcement : 9000 m2 - Couche de forme 0/63 mm section courante : 5900 t - Couche de réglage 0/31.5 mm section courante : 1200 t - Fourreaux TPC 75 mm : 660 m - Canalisations diverses : 470 m - Tranchée drainante avec collecteur 160 mm : 450 m - Bordures et caniveaux coulés en place : 975 m (base) - 1170 m (variante) - Bordures préfabriquées I : 410 m - GNT(A) pour accotements, trottoirs, piste cyclable et chemin rural : 2850 t - Grave bitume 0/14 mm section courante : 1850 t - Grave Bitume pour carrefours : 1800 t (base) - 2160 t (variante) - BBSG pour section courante : 610 t - BBSG aux élastomères pour carrefours : 690 t (base) - 910 t (variante) - Reprise terre végétale et mise en oeuvre : 1740 m3 - Engazonnement des abords : 7500 m2. |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Garantie à première demande pour le versement de l'avance. |
Financement | Modalités essentielles de financement : budget départemental avec co-financement GrandAngoulême; Modalités essentielles de paiement : paiement par virement administratif ; délai de paiement à 30 jours ; taux des intérêts moratoires : taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points. Au montant calculé est ajouté une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d'un montant de 40 euros. |
Forme juridique | Pas de forme imposée. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique 40 % : Prix 5 % : Propositions environnementales |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 20/03/20 à 17h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
03/04/20 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La présente consultation est passée en application des articles R2132-2, R2132-3, R2132-7 à R2132-14 du Code de la commande publique relatifs à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics. Les candidats ont donc la possibilité, en se rendant sur le site Internet de la collectivité à l'adresse: http://www.lacharente.fr rubrique " marchés publics " ou http://marchespublics.lacharente.fr, de consulter les avis de publicité et le règlement de consultation, de télécharger le DCE dans son intégralité, poser des questions sur le DCE, répondre par voie électronique et être tenu informés de l'évolution de la consultation (rectificatif, informations complémentaires, rejet des candidatures ou des offres). |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Poitiers 15 rue de Blossac Hôtel Gilbert BP 541 86020 Poitiers Cedex Tél : 05 49 60 79 19 - Fax : 05 49 60 68 09 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les recours peuvent être introduits devant le Tribunal Administratif de POITIERS sur le fondement : - soit de l'article L 551-1(référé précontractuel) du code de justice administrative jusqu'à la signature du contrat ; - soit de l'article R 421-1 du Code de justice administrative dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet de la candidature ou de l'offre ; - soit de l'article L551-13 (référé contractuel) du code de justice administrative dans un délai de 31 jours au plus tard suivant la publication d'un avis d'attribution du contrat ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d'acquisition dynamique, suivant la notification de la conclusion du contrat. En l'absence de publication de l'avis ou de la notification, la juridiction peut être saisie jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat. Ce recours contre la validité du contrat devant le juge du plein contentieux peut être assorti le cas échéant d'une demande de suspension sur la base de l'article L 521 -1 du Code de justice administrative. Tout recours contentieux notifié par fax au pouvoir adjudicateur devra obligatoirement l'être à l'adresse courriel suivante : marchespublics@lacharente.fr |
Envoi le 23/01/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 23/01/20 à 09h10 |
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