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AVIS DE PUBLICITE

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE
M. Le Président
31 boulevard Emile Roux
CS 60 000
16917 ANGOULEME - Cedex 9
Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Prestations d'administration CITRIX, systèmes et messagerie DOMINO pour le Département de la Charente.
Référence 19S0288
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRI31
DESCRIPTION La présente consultation a pour but de bénéficier de prestations d'administration concernant la partie système et CITRIX de l'infrastructure technique mise en place au Département de la Charente.
Elle donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande sans minimum ni maximum.
Les objectifs de la prestation attendue s'articulent autour de 2 axes :
- seconder l'administrateur du Département dans ses missions ;
- bénéficier de prestations d'étude.
Les prestations d'expertise sont hors périmètre de ce marché.
Code CPV principal 72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 4 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Prestations d'administration et d'étude CITRIX
Description : Les tâches à réaliser sont, notamment,les suivantes :
- l'intégration et la configuration d'un nouveau composant fonctionnel ou de son évolution ;
- la définition et les mises en oeuvre des stratégies CITRIX ;
- la définition et les mises en oeuvre des groupes systèmes ;
- la définition et les mises en oeuvre des stratégies d'impression CITRIX ;
- l'étude, l'installation et le paramétrage des pilotes d'impression ;
- la définition et la mise en oeuvre des scripts spécifiques ;
- l'élaboration des profils type utilisateurs ;
- la définition des droits d'accès au système d'information ;
- la fourniture des documents de mises en production ;
- la fourniture d'une manière générale de toute procédure nécessaire à la réalisation des tâches d'exploitation ;
- la résolution des incidents « niveau 2 » soumis par le Centre de Services ;
- de façon plus générale, l'administration de l'ensemble des composants de la suite Citrix (principaux produit décrits dans l'état des lieux) ;
Durée à compter du 01/01/20 et jusqu'au 31/12/20
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Le contrat est reconductible expressément 3 fois, pour une durée de 1 An(s), soit une durée maximale de 4 An(s).
133 333 72600000
N° 2 Prestations d'administration et d'étude des systèmes serveurs Microsoft, VMWARE et Linux
Description : Prestation 1 : Administration et étude des systèmes Microsoft /VMWARE
Prestation 2 : Administration et étude du système serveur Linux
Durée à compter du 01/01/20 et jusqu'au 31/12/20
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Le contrat est reconductible expressément 3 fois, pour une durée de 1 An(s), soit une durée maximale de 4 An(s).
916 667 72600000
N° 3 Prestations d'administration et d'étude du système poste de travail Microsoft
Description : Les tâches à réaliser sont, notamment, les suivantes :
- dans l'environnement Microsoft de conception des PC et portables (MDT) :
- la définition, la conception et les mises à jour des matrices (images) et des packages logiciels associés ;
- la documentation associée aux modes de déploiement des matrices ;
- la gestion des pilotes des PC et portables.
- dans l'environnement Microsoft d'évolution des PC et portables (WM-System) :
- la conception des packages logiciels de mise à jour des PC et portables ;
- la documentation associée aux modes de déploiement des packages.
- dans l'environnement HP de conception des clients légers (HPDM)
- la définition, la conception et les mises à jour des matrices (images) et des packages logiciels associés ;
- la documentation associée aux modes de déploiement des matrices ;
- la gestion des pilotes des clients légers.
- la gestion des GPO associées aux PC, portables, clients légers et utilisateurs ;
Durée à compter du 01/01/20 et jusqu'au 31/12/20
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Le contrat est reconductible expressément 3 fois, pour une durée de 1 An(s), soit une durée maximale de 4 An(s).
75 000 72600000
N° 4 Prestations d'administration et d'étude de la messagerie DOMINO
Description : Prestation 1 : Administration et étude messagerie
Les prestations à réaliser s'articulent autour de l'administration et l'évolution de l'architecture messagerie, sa sécurisation et son optimisation.
Prestation 2 : astreinte messagerie
La prestation d'astreinte a pour objectif d'assurer la continuité de service au niveau de la messagerie, soit en l'absence de l'architecte messagerie du Département, soit en soutien lors d'opérations programmées.

Durée à compter du 01/01/20 et jusqu'au 31/12/20
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Le contrat est reconductible expressément 3 fois, pour une durée de 1 An(s), soit une durée maximale de 4 An(s).
50 000 72600000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

  Marché réservé : Non
 
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 30/09/19 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 01/10/19 à 09h00
Lieu : 36 Rue de l'Arsenal à ANGOULEME
Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La présente consultation est passée en application de l'article 39 du décret relatif aux Marchés Publics relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics.
Les candidats ont donc la possibilité, en se rendant sur le site Internet de la collectivité à l'adresse: http://www.lacharente.fr rubrique " marchés publics " ou http://marchespublics.lacharente.fr , de consulter les avis de publicité et le règlement de consultation, de télécharger le DCE dans son intégralité, poser des questions sur le DCE, répondre par voie électronique et être tenu informés de l'évolution de la consultation (rectificatif, informations complémentaires, rejet des candidatures ou des offres).
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Poitiers
15 rue de Blossac
Hôtel Gilbert
BP 541 86020 Poitiers Cedex
Tél : 05 49 60 79 19 - Fax : 05 49 60 68 09
greffe.ta-poitiers@juradm.fr
http://www.ta-poitiers.juradm.fr/ta/poitiers
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les recours peuvent être introduits devant le Tribunal Administratif de POITIERS sur le fondement :
- soit de l'article L 551-1(référé précontractuel) du code de justice administrative jusqu'à la signature du contrat ;
- soit de l'article R 421-1 du Code de justice administrative dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet de la candidature ou de l'offre ;
- soit de l'article L551-13 (référé contractuel) du code de justice administrative dans un délai de 31 jours au plus tard suivant la publication d'un avis d'attribution du contrat ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d'acquisition dynamique, suivant la notification de la conclusion du contrat. En l'absence de publication de l'avis ou de la notification, la juridiction peut être saisie jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat.
Ce recours contre la validité du contrat devant le juge du plein contentieux peut être assorti le cas échéant d'une demande de suspension sur la base de l'article L 521 -1 du Code de justice administrative.
Tout recours contentieux notifié par fax au pouvoir adjudicateur devra obligatoirement l'être à l'adresse courriel suivante : marchespublics@lacharente.fr
  Envoi le 20/08/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 20/08/19 à 17h10

 

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