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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE
M. Le Président
31 boulevard Emile Roux
CS 60 000
16917 ANGOULEME - Cedex 9
Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Entretien des plantations le long des routes départementales de la Charente
Référence 19S0259
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRI31
DESCRIPTION Le marché comporte 5 lots correspondants aux territoires des Agences départementales de l'aménagement.
Code CPV principal 77341000 - Élagage des arbres
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 5 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Agence départementale de l'aménagement d'Aigre
Description : mini : 5000 € HT pas de maxi
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Marché reconductible 3 fois tacitement pour une durée de 12 mois
  77341000
N° 2 Agence départementale de l'aménagement de Chabanais
Description : mini : 5000 € HT pas de maxi
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Marché reconductible 3 fois tacitement pour une durée de 12 mois
  77341000
N° 3 Agence départementale de l'aménagement de Jarnac
Description : mini : 5000 € HT pas de maxi
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Marché reconductible 3 fois tacitement pour une durée de 12 mois
  77341000
N° 4 Agence départementale de l'aménagement de Montmoreau
Description : mini : 5000 € HT pas de maxi
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Marché reconductible 3 fois tacitement pour une durée de 12 mois
  77341000
N° 5 Agence départementale de l'aménagement de La Rochefoucauld
Description : mini : 5000 € HT pas de maxi
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Marché reconductible 3 fois tacitement pour une durée de 12 mois
  77341000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
 
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
45 % : Valeur technique de l'offre
15 % : Performances en matière de protection de l'environnement
40 % : Prix
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 13/09/19 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 13/09/19 à 00h00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La présente consultation est passée en application de l'article 39 du décret relatif aux Marchés Publics relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics.
Les candidats ont donc la possibilité, en se rendant sur le site Internet de la collectivité à l'adresse: http://www.lacharente.fr rubrique " marchés publics " ou http://marchespublics.lacharente.fr, de consulter les avis de publicité et le règlement de consultation, de télécharger le DCE dans son intégralité, poser des questions sur le DCE, répondre par voie électronique et être tenu informés de l'évolution de la consultation (rectificatif, informations complémentaires, rejet des candidatures ou des offres).
Les candidats sont informés que la remise des offres devra se faire obligatoirement soit sur format papier, soit électroniquement via la plate-forme. Dans le cas d'une réponse par voie dématérialisée, les candidats ont la possibilité de transmettre une copie de sauvegarde soit sur format papier soit sur support physique électronique.
Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Marché renouvelable tous les 4 ans
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
CONSEIL DEPARTEMENTAL
Morgan LE QUINTREC ou Stéphane QUELARD
PFAS / DJCP / Service Commande Publique
31 boulevard Emile Roux
CS 60 000
16917 ANGOULEME - 9
- Fax : 0516095186
correspondre@aws-france.fr
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Poitiers
15 rue de Blossac
Hôtel Gilbert
BP 541 - 86020 Poitiers - Cedex
Tél : 0549607919 - Fax : 0549606809
greffe.ta-poitiers@juradm.fr
http://www.ta-poitiers.juradm.fr/ta/poitiers
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les recours peuvent être introduits devant le Tribunal Administratif de POITIERS sur le fondement :
- soit de l'article L 551-1(référé précontractuel) du code de justice administrative jusqu'à la signature du contrat ;
- soit de l'article R 421-1 du Code de justice administrative dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet de la candidature ou de l'offre ;
- soit de l'article L551-13 (référé contractuel) du code de justice administrative dans un délai de 31 jours au plus tard suivant la publication d'un avis d'attribution du contrat ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d'acquisition dynamique, suivant la notification de la conclusion du contrat. En l'absence de publication de l'avis ou de la notification, la juridiction peut être saisie jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat.
Ce recours contre la validité du contrat devant le juge du plein contentieux peut être assorti le cas échéant d'une demande de suspension sur la base de l'article L 521 -1 du Code de justice administrative.
Tout recours contentieux notifié par fax au pouvoir adjudicateur devra obligatoirement l'être à l'adresse courriel suivante : marchespublics@lacharente.fr
  Envoi le 26/07/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 26/07/19 à 16h10

 

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