DEPARTENEMENT DE LA CHARENTE

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE
M. Le Président
31 boulevard Emile Roux
CS 60 000
16917 ANGOULEME - Cedex 9
Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86
L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la restauration générale et dévégétalisation des vestiges de l'abbaye de La Couronne (Charente)
Référence 18S0067
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRI31
DESCRIPTION Mission de base :
- Avant-projet (AVP);
- Etudes de projet (PRO);
- Assistance pour la passation des contrats de travaux (ACT);
- Examen de conformité-visa (VISA);
- Ordonnancement, pilotage et coordination de chantier (OPC);
- Direction de l'exécution du contrat de travaux (DET);
- Assistance lors des opérations de réception (AOR);
OPC (mission complémentaire par voie d'avenant)
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Le marché comporte 3 tranches :
Tranche ferme - Restauration du Portail Nord-Ouest et de la moitié Ouest du gouttereau Nord de la nef (travaux : estimation de 384 830,00 € HT) ;
Tranche optionnelle 1 - Restauration de la seconde moitié du gouttereau, du portail et des vestiges du bras Nord (travaux : estimation de 438 020,00 € HT) ;
Tranche optionnelle 2 - Restauration de la façade écran du cloître (aux 2 faces) (travaux : estimation de 147 150,00 € HT)

Conditions relatives au contrat
Cautionnement Garantie à première demande pour le versement de l'avance.
Financement Modalités essentielles de financement : budget départemental ; Modalités essentielles de paiement : paiement par virement administratif ; délai de paiement à 30 jours ; taux des intérêts moratoires : taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points.
Au montant calculé est ajouté une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d'un montant de 40 euros.
Forme juridique Pas de forme imposée. Mandataire solidaire en cas de groupement conjoint.
Conditions de participation
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique de l'offre
30 % : Prix
Renseignements
administratifs
CONSEIL DEPARTEMENTAL
Morgan LE QUINTREC ou Stéphane QUELARD
PFAS / DJCP / Service Commande Publique
31 boulevard Emile Roux
CS 60 000
16917 ANGOULEME
- Fax : 0516095186
correspondre@aws-france.com

Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 30/09/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La présente consultation est passée en application de l'article 39 du décret relatif aux Marchés Publics relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics.
Les candidats ont donc la possibilité, en se rendant sur le site Internet de la collectivité à l'adresse: http://www.lacharente.fr rubrique " marchés publics " ou http://marchespublics.lacharente.fr , de consulter les avis de publicité et le règlement de consultation, de télécharger le DCE dans son intégralité, poser des questions sur le DCE, répondre par voie électronique et être tenu informés de l'évolution de la consultation (rectificatif, informations complémentaires, rejet des candidatures ou des offres).
Les candidats sont informés que la remise des offres devra se faire obligatoirement soit sur format papier, soit électroniquement via la plate-forme. Dans le cas d'une réponse par voie dématérialisée, les candidats ont la possibilité de transmettre une copie de sauvegarde soit sur format papier soit sur support physique électronique.
  Envoi le 25/07/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 25/07/19

 

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