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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !) |
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE M. Le Président 31 boulevard Emile Roux CS 60 000 16917 ANGOULEME - Cedex 9 Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86
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AVIS RECTIFICATIF DU 07/05/19 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Rénovation de la ligne desserte / plonge de la demi-pension des collèges de SEGONZAC et SAINT-MICHEL. | |||||||||||||||||||||||||
Référence | 19S0127 | |||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | |||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | |||||||||||||||||||||||||
Durée |
2 mois |
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DESCRIPTION | La présente consultation concerne la rénovation de la ligne desserte / plonge de la demi-pension des collèges de SEGONZAC et SAINT-MICHEL. Elle se décompose en 4 lots qui seront attribués par marchés séparés. Elle comporte également les prestations supplémentaires éventuelles suivantes : COLLEGE DE SEGONZAC : PSE1 : Fourniture d'une courbe à mini-rouleaux 90° compris toutes sujétions de mise en oeuvre PSE2 : Fourniture et pose d'une table inox à rouleaux libre zone de débarrassage des casiers en sortie de machine compris toutes sujétions de mise en oeuvre PSE3 : Fourniture de casiers de lavage PSE4 : Fourniture et pose d'un adoucisseur dédié au lave-batteries PSE5 : Fourniture Chariot porte-casiers PSE6 : Fourniture d'accessoires paniers PSE7 : Fourniture et pose d'un système de trempage couverts, ustensiles, etc. compris toutes sujétions de mise en oeuvre PSE8 : Fourniture et pose d'une cuve de trempage mobile compris toutes sujétions de mise en oeuvre PSE9 : Fourniture d'un cuvier mobile PSE10 : Fourniture et pose d'une centrale de nettoyage à produits avec tuyau souple de 15 ml, poignée à jet variable et mitigeur thermostatique compact compris toutes sujétions de pose et de raccordement compris toutes sujétions de mise en oeuvre COLLEGE DE SAINT-MICHEL : PSE11 : Support mural pour affichage consignes de tri compris toutes sujétions de mise en oeuvre PSE12 : Fourniture Chariot de stockage et égouttage de casiers vaisselle PSE13 : Fourniture d'un Chariot de stockage et égouttage pour bacs GN PSE14 : Fourniture d'un Système de trempage « couverts, ustensiles…. » compris toutes sujétions de mise en oeuvre PSE15 : Fourniture d'une cuve de trempage mobile PSE16 : Fourniture d'un cuvier mobile PSE17 : Fourniture et pose d'une centrale de nettoyage à produits avec tuyau souple de 15 ml, poignée à jet variable et mitigeur thermostatique compact compris toutes sujétions de pose et de raccordement compris toutes sujétions de mise en oeuvre |
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La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | ||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Conditions relatives au contrat | ||||||||||||||||||||||||||
Cautionnement | Garantie à première demande pour le versement de l'avance. | |||||||||||||||||||||||||
Financement | Modalités essentielles de financement : budget départemental ; Modalités essentielles de paiement : paiement par virement administratif ; délai de paiement à 30 jours ; taux des intérêts moratoires : taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points. Au montant calculé est ajouté une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d'un montant de 40 euros. |
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Forme juridique | Pas de forme imposée | |||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | ||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | ||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
16/05/19 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME |
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Renseignements complémentaires | ||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La présente consultation est passée en application de l'article 39 du décret relatif aux Marchés Publics relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics. Les candidats ont donc la possibilité, en se rendant sur le site Internet de la collectivité à l'adresse: http://www.lacharente.fr rubrique " marchés publics " ou http://marchespublics.lacharente.fr, de consulter les avis de publicité et le règlement de consultation, de télécharger le DCE dans son intégralité, poser des questions sur le DCE, répondre par voie électronique et être tenu informés de l'évolution de la consultation (rectificatif, informations complémentaires, rejet des candidatures ou des offres). |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Poitiers 15 rue de Blossac Hôtel Gilbert BP 541 86020 Poitiers Cedex Tél : 05 49 60 79 19 - Fax : 05 49 60 68 09 greffe.ta-poitiers@juradm.fr http://www.ta-poitiers.juradm.fr/ta/poitiers Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les recours peuvent être introduits devant le Tribunal Administratif de POITIERS sur le fondement : - soit de l'article L 551-1(référé précontractuel) du code de justice administrative jusqu'à la signature du contrat ; - soit de l'article R 421-1 du Code de justice administrative dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet de la candidature ou de l'offre ; - soit de l'article L551-13 (référé contractuel) du code de justice administrative dans un délai de 31 jours au plus tard suivant la publication d'un avis d'attribution du contrat ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d'acquisition dynamique, suivant la notification de la conclusion du contrat. En l'absence de publication de l'avis ou de la notification, la juridiction peut être saisie jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat. Ce recours contre la validité du contrat devant le juge du plein contentieux peut être assorti le cas échéant d'une demande de suspension sur la base de l'article L 521 -1 du Code de justice administrative. Tout recours contentieux notifié par fax au pouvoir adjudicateur devra obligatoirement l'être à l'adresse courriel suivante : marchespublics@lacharente.fr |
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Envoi le 12/04/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 12/04/19 à 17h10 |
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