DEPARTENEMENT DE LA CHARENTE

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE
M. Le Président
31 boulevard Emile Roux
CS 60 000
16917 ANGOULEME - Cedex 9
Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Réhabilitation du collège Jean Lartaud à JARNAC - 3ème phase
Référence 19S0097
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRI31
DESCRIPTION La présente consultation concerne la 3ème phase de travaux pour la réhabilitation du collège Jean Lartaud à JARNAC (16).
Elle porte en particulier sur les travaux suivants :
- installation bâtiment modulaire
- aménagement étages bâtiment B
- aménagement RdC, structure rue et façades bâtiment A
- aménagement R+1 et R+2 bâtiment A
- aménagement salle de musique bâtiment A, cour et parking professeurs
Elle se décompose en 16 lots (numérotés de 1 à 17, le lot 5 étant neutralisé) qui feront l'objet d'une attribution par marchés séparés.
Code CPV principal 45214000 - Travaux de construction d'établissements d'enseignement et de centres de recherche
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 16 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 VRD - Aménagements extérieurs
Description : VRD - Aménagements extérieurs
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Option 1 - lot 01 : Parking professeurs
Reconductions : Non
  45111291
N° 2 Gros-OEuvre
Description : Gros-OEuvre
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Option 1 - lot 02 : Démolition du bâtiment technologie
Reconductions : Non
  45262311
N° 3 Charpente bois
Description : Charpente bois
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Pas d'option
  45261100
N° 4 Etanchéité - Bardage
Description : Etanchéité - Bardage
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Option 1 - lot 04 : Couverture en bardage de l'atelier
Reconductions : Non
  45262650
N° 6 Menuiseries extérieures
Description : Menuiseries extérieures
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Pas d'option
  45421140
N° 7 Serrurerie
Description : Serrurerie
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Option 1 - lot 07 : Révision du portail du parking professeurs
Option 2 - lot 07 : Barrière levante du parking professeurs
Reconductions : Non
  44316500
N° 8 Menuiseries intérieures bois
Description : Menuiseries intérieures bois
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Pas d'option
  45421150
N° 9 Cloisons - Faux-plafonds
Description : Cloisons - Faux-plafonds
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Pas d'option
  45410000
N° 10 Revêtements de sols souples
Description : Revêtements de sols souples
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Pas d'option
  45432111
N° 11 Revêtements de sols scellés
Description : Revêtements de sols scellés
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Pas d'option
  45432100
N° 12 Peinture
Description : Peinture
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Pas d'option
  45442110
N° 13 Plomberie - Sanitaire - Chauffage - Ventilation - CVC
Description : Plomberie - Sanitaire - Chauffage - Ventilation - CVC
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Option 1 - lot 13 : Démolition bâtiment technologie
Reconductions : Non
  45331000
N° 14 Electricité - courants forts - courants faibles
Description : Electricité - courants forts - courants faibles
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Option 1 - lot 14 : Démolition bâtiment technologie
Option 2 - lot 14 : Eclairage parking professeurs
Reconductions : Non
  45311200
N° 15 Equipements salles SVT
Description : Equipements salles SVT
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Pas d'option
  45331000
N° 16 Désamiantage
Description : Désamiantage
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Option 1 - lot 16 : Désamiantage bâtiment technologie
Reconductions : Non
  45262660
N° 17 Location bâtiments modulaires
Description : Location bâtiments modulaires
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Pas d'option
  44211100
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 16/05/19 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 17/05/19 à 09h00
Lieu : 36 Rue de l'Arsenal - ANGOULEME
Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La présente consultation est passée en application de l'article 39 du décret relatif aux Marchés Publics relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics.
Les candidats ont donc la possibilité, en se rendant sur le site Internet de la collectivité à l'adresse: http://www.lacharente.fr rubrique " marchés publics " ou http://marchespublics.lacharente.fr, de consulter les avis de publicité et le règlement de consultation, de télécharger le DCE dans son intégralité, poser des questions sur le DCE, répondre par voie électronique et être tenu informés de l'évolution de la consultation (rectificatif, informations complémentaires, rejet des candidatures ou des offres).
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Poitiers
15 rue de Blossac
Hôtel Gilbert
BP 541 86020 Poitiers Cedex
Tél : 05 49 60 79 19 - Fax : 05 49 60 68 09
greffe.ta-poitiers@juradm.fr
http://www.ta-poitiers.juradm.fr/ta/poitiers
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les recours peuvent être introduits devant le Tribunal Administratif de POITIERS sur le fondement :
- soit de l'article L 551-1(référé précontractuel) du code de justice administrative jusqu'à la signature du contrat ;
- soit de l'article R 421-1 du Code de justice administrative dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet de la candidature ou de l'offre ;
- soit de l'article L551-13 (référé contractuel) du code de justice administrative dans un délai de 31 jours au plus tard suivant la publication d'un avis d'attribution du contrat ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d'acquisition dynamique, suivant la notification de la conclusion du contrat. En l'absence de publication de l'avis ou de la notification, la juridiction peut être saisie jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat.
Ce recours contre la validité du contrat devant le juge du plein contentieux peut être assorti le cas échéant d'une demande de suspension sur la base de l'article L 521 -1 du Code de justice administrative.
Tout recours contentieux notifié par fax au pouvoir adjudicateur devra obligatoirement l'être à l'adresse courriel suivante : marchespublics@lacharente.fr
  Envoi le 12/04/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/04/19 à 17h10

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat

Conformément aux objectifs arrêtés, dans le respect des conditions fixées par le référentiel général de sécurité, par délibération du Conseil départemental,
le téléservice et ses éléments le composant sont protégés au titre de la sécurité informatique.

Contact Assistance Mentions Légales AWS