DEPARTENEMENT DE LA CHARENTE

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AVIS DE PUBLICITE

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE
M. Le Président
31 boulevard Emile Roux
CS 60 000
16917 ANGOULEME - Cedex 9
Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 7 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Fournitures de matériels et produits d'entretien pour le groupement Département de la Charente (coordonnateur) et le Service départemental d'incendie et de secours de la Charente
Référence 18S0348
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRI31
DESCRIPTION Le groupement de commande constitué du Département de la Charente (coordonnateur) et du Service départemental d'incendie et de secours lance une consultation concernant la fourniture de matériels et de produits d'entretien. La consultation donnera lieu à l'attribution de 6 marchés (3 lots/membre du groupement).
Code CPV principal 39800000 - Produits de nettoyage et produits à polir
Code CPV complémentaire 39224300 - Balais et brosses et autres produits de nettoyage ménager
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Produits d'entretien et papiers sanitaires respectueux de l'environnement
Description : La consultation donnera lieu à l'attribution de 2 marchés (1 lot/membre du groupement).
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Il est reconductible 3 fois tacitement, pour une durée de 12 Mois pour les deux premières reconductions, la troisième reconduction allant jusqu'à la date anniversaire de la notification, soit une durée maximale de 48 Mois.
  39224300
N° 2 Petits matériels d'entretien
Description : La consultation donnera lieu à l'attribution de 2 marchés (1 lot/membre du groupement).
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Il est reconductible 3 fois tacitement, pour une durée de 12 Mois pour les deux premières reconductions, la troisième reconduction allant jusqu'à la date anniversaire de la notification, soit une durée maximale de 48 Mois.
  39224300
N° 3 Matériels électriques d'entretien de locaux administratifs
Description : La consultation donnera lieu à l'attribution de 2 marchés (1 lot/membre du groupement).
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Il est reconductible 3 fois tacitement, pour une durée de 12 Mois pour les deux premières reconductions, la troisième reconduction allant jusqu'à la date anniversaire de la notification, soit une durée maximale de 48 Mois.
  39710000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Lot n° 1 : Produits d'entretien et papiers sanitaires respectueux de l'environnement
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique de l'offre
30 % : Prix
Lot n° 2 : Petits matériels d'entretien
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Lot n° 3 : Matériels électriques d'entretien de locaux administratifs
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique de l'offre
30 % : Prix
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 24/04/19 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 27/04/19 à 00h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La présente consultation est passée en application de l'article 39 du décret relatif aux Marchés Publics relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics.
Les candidats ont donc la possibilité, en se rendant sur le site Internet de la collectivité à l'adresse: http://www.lacharente.fr rubrique " marchés publics " ou http://marchespublics.lacharente.fr, de consulter les avis de publicité et le règlement de consultation, de télécharger le DCE dans son intégralité, poser des questions sur le DCE, répondre par voie électronique et être tenu informés de l'évolution de la consultation (rectificatif, informations complémentaires, rejet des candidatures ou des offres).
Les candidats sont informés que la remise des offres devra se faire obligatoirement via la plate-forme. Dans le cas d'une réponse par voie dématérialisée, les candidats ont la possibilité de transmettre une copie de sauvegarde sur support physique électronique.
Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
2022
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Poitiers
15 rue de Blossac
Hôtel Gilbert
BP 541 - 86020 Poitiers - Cedex
Tél : 0549607919 - Fax : 0549606809
greffe.ta-poitiers@juradm.fr
http://www.ta-poitiers.juradm.fr/ta/poitiers
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les recours peuvent être introduits devant le Tribunal Administratif de POITIERS sur le fondement :
- soit de l'article L 551-1(référé précontractuel) du code de justice administrative jusqu'à la signature du contrat ;
- soit de l'article R 421-1 du Code de justice administrative dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet de la candidature ou de l'offre ;
- soit de l'article L551-13 (référé contractuel) du code de justice administrative dans un délai de 31 jours au plus tard suivant la publication d'un avis d'attribution du contrat ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d'acquisition dynamique, suivant la notification de la conclusion du contrat. En l'absence de publication de l'avis ou de la notification, la juridiction peut être saisie jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat.
Ce recours contre la validité du contrat devant le juge du plein contentieux peut être assorti le cas échéant d'une demande de suspension sur la base de l'article L 521 -1 du Code de justice administrative.
Tout recours contentieux notifié par fax au pouvoir adjudicateur devra obligatoirement l'être à l'adresse courriel suivante : marchespublics@lacharente.fr
  Envoi le 22/03/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 22/03/19 à 15h11

 

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