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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE M. Le Président 31 boulevard Emile Roux CS 60 000 16917 ANGOULEME - Cedex 9 Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. Estimation de la valeur totale des acquisitions pour l'ensemble de la durée de l'accord-cadre Valeur estimée (H.T.) entre 0,00 € et 15 000,00 € |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Mise à disposition d'un outil de gestion en ligne et de prestations de conseil en gestion de la dette propre et garantie du Département de la Charente. |
Référence | 18S0007 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
DESCRIPTION | La présente consultation concerne la mise à disposition d'un outil de gestion en ligne et de prestations de conseil de la dette propre et garantie du Département de la Charente. L'objectif pour le Département est triple : - Disposer d'un outil complet permettant un suivi permanent, approfondi et actualisé de l'ensemble de ses dettes (propre et garantie), - Disposer de conseils financiers, d'assistance et d'expertise afin d'analyser des propositions et offres bancaires dans le cadre de réaménagements ou de nouveaux emprunts, - Disposer d'un système d'alertes d'opportunités, de veilles législatives et financières, ainsi que d'outils de comparaison. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
La consultation donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande avec maximum annuel de 15000 € HT. |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Sans objet. |
Financement | Modalités essentielles de financement : budget départemental ; Modalités essentielles de paiement : paiement par virement administratif ; Délai de paiement à 30 jours ; taux des intérêts moratoires : taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points. Au montant calculé est ajouté une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d'un montant de 40 euros. |
Forme juridique | Pas de forme imposée |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 30 % : Prix 30 % : Examen de la solution proposée |
Renseignements |
administratifs CONSEIL DEPARTEMENTAL Morgan LE QUINTREC ou Stéphane QUELARD PFAS / DJCP / Service Commande Publique 31 boulevard Emile Roux CS 60 000 16917 ANGOULEME - Fax : 05 16 09 51 86 techniques CONSEIL DEPARTEMENTAL Sylvie LACAUSSAGUE PFAS / DFMG / Service Moyens Généraux & Garage 31 boulevard Emile Roux CS 60 000 16917 ANGOULEME Cedex 9 Tél : 05 16 09 74 33 - Fax : 05 16 09 52 01 |
Documents |
CONSEIL DEPARTEMENTAL PFAS / DFMG / Service Moyens Généraux & Garage 31 boulevard Emile Roux CS 60 000 16917 ANGOULEME Cedex 9 Tél : 05 16 09 74 33 - Fax : 05 16 09 52 01 |
Offres |
Remise des offres le
04/04/18 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
La présente consultation est passée en application de l'article 39 du décret relatif aux Marchés Publics relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics. Les candidats ont donc la possibilité, en se rendant sur le site Internet de la collectivité à l'adresse: http://www.lacharente.fr rubrique " marchés publics " ou http://marchespublics.lacharente.fr, de consulter les avis de publicité et le règlement de consultation, de télécharger le DCE dans son intégralité, poser des questions sur le DCE, répondre par voie électronique et être tenu informés de l'évolution de la consultation (rectificatif, informations complémentaires, rejet des candidatures ou des offres). Les candidats sont informés que la remise des offres devra se faire obligatoirement soit sur format papier, soit électroniquement via la plate-forme. Dans le cas d'une réponse par voie dématérialisée, les candidats ont la possibilité de transmettre une copie de sauvegarde soit sur format papier soit sur support physique électronique. |
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Envoi le 15/03/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/03/18 à 15h10 |
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