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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE M. Le Président 31 boulevard Emile Roux CS 60 000 16917 ANGOULEME - Cedex 9 Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Aménagement d'un giratoire RD731/VC419/CR33 - Commune de Cherves-Richemont |
Référence | 17S0180 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRI31 |
DESCRIPTION | Route Départementale n°731 - Giratoire RD731/VC419/CR33 d'accès au centre culturel l'Abaca - Commune de Cherves-Richemont. Giratoire de rayon extérieur : 16.50 m Couche de fondation GB3 : 10 cm Couche de base GB3 : 9 cm Couche de roulement : 6 cm Durée du chantier : 11 semaines à compter de l'Ordre de Service de démarrage des travaux |
Code CPV principal | 45233128 - Travaux de construction de carrefours giratoires |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
- abattage d'arbres : 20 u - débroussaillage-dessouchage : 800 m2 - déblais : 2000 m3 - plus-value pour terrain rocheux : 680 m3 - couche de forme 0/63 : 650 t - couche de réglage 0/31.5 : 420 t - canalisations diverses : 335 m - fourreaux TPC 75 : 270 m - BRH : 225 m3 - ouvrages d'assainissement : 21 u - bordures diverses : 610 m - GB3 : 890 t - BBSG au liant modifié : 400 t - GNT(a) : pour trottoirs : 200 t - grave émulsion calcaire pour trottoirs : 670 m2 - bicouche dioritique : 440 m2 - béton calcaire désactivé fibré : 120 m2 - pavés résine : 90 m2 |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Sans objet |
Financement | Modalités essentielles de financement : budget départemental alimenté par le fonds de concours de la commune ; Modalités essentielles de paiement : paiement par virement administratif ; délai de paiement à 30 jours ; taux des intérêts moratoires : taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points. Au montant calculé est ajouté une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d'un montant de 40 euros. |
Forme juridique | Pas de forme imposée. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : Valeur technique de l'offre 5 % : Propositions environnementales 40 % : Prix Critères appréciés au vu du mémoire technique et justificatif |
Renseignements |
administratifs CONSEIL DEPARTEMENTAL Morgan LE QUINTREC ou Stéphane QUELARD PFAS / DJCP / Service Commande Publique 31 boulevard Emile Roux CS 60 000 16917 ANGOULEME Tél : 05 16 09 69 18 - Fax : 05 16 09 51 86 techniques CONSEIL DEPARTEMENTAL Patrick NADAUD PIAT / DRA / SIROA 31 boulevard Emile Roux CS 60 000 16917 ANGOULEME Cedex 9 Tél : 05 16 09 75 71 - Fax : 05 16 09 51 89 |
Documents |
CONSEIL DEPARTEMENTAL PIAT / DRA / SIROA 31 boulevard Emile Roux CS 60 000 16917 ANGOULEME Cedex 9 Tél : 05 16 09 75 71 - Fax : 05 16 09 51 89 Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 10/04/18 à 17h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
17/04/18 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
La présente consultation est passée en application de l'article 39 du décret relatif aux Marchés Publics relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics. Les candidats ont donc la possibilité, en se rendant sur le site Internet de la collectivité à l'adresse: http://www.lacharente.fr rubrique " marchés publics " ou http://marchespublics.lacharente.fr, de consulter les avis de publicité et le règlement de consultation, de télécharger le DCE dans son intégralité, poser des questions sur le DCE, répondre par voie électronique et être tenu informés de l'évolution de la consultation (rectificatif, informations complémentaires, rejet des candidatures ou des offres). Les candidats sont informés que la remise des offres devra se faire obligatoirement soit sur format papier, soit électroniquement via la plate-forme. Dans le cas d'une réponse par voie dématérialisée, les candidats ont la possibilité de transmettre une copie de sauvegarde soit sur format papier soit sur support physique électronique. |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Poitiers 15 rue de Blossac Hôtel Gilbert BP 541 86020 Poitiers Cedex Tél : 05 49 60 79 19 - Fax : 05 49 60 68 09 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les recours peuvent être introduits devant le Tribunal Administratif de POITIERS sur le fondement : - soit de l'article L 551-1(référé précontractuel) du code de justice administrative jusqu'à la signature du contrat ; - soit de l'article R 421-1 du Code de justice administrative dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet de la candidature ou de l'offre ; - soit de l'article L551-13 (référé contractuel) du code de justice administrative dans un délai de 31 jours au plus tard suivant la publication d'un avis d'attribution du contrat ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d'acquisition dynamique, suivant la notification de la conclusion du contrat. En l'absence de publication de l'avis ou de la notification, la juridiction peut être saisie jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat. Ce recours contre la validité du contrat devant le juge du plein contentieux peut être assorti le cas échéant d'une demande de suspension sur la base de l'article L 521 -1 du Code de justice administrative. Tout recours contentieux notifié par fax au pouvoir adjudicateur devra obligatoirement l'être à l'adresse courriel suivante : marchespublics@lacharente.fr |
Envoi le 02/03/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 02/03/18 à 09h10 Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 02/03/18 |
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