DEPARTENEMENT DE LA CHARENTE

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA CHARENTE
M. Le Président
31 boulevard Emile Roux
CS 60 000
16917 ANGOULEME - Cedex 9
Tél : 05 16 09 50 00 - Fax : 05 16 09 51 86
L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Bétonnage et drainage des îlots existants aux carrefours des routes départementales 939 et 104, 5 et 19.
Référence 18S0021
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Durée 15 jours
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Installation de chantier : 2 F
Signalisation temporaire de chantier, mise en place et repliement y compris maintenance : Carrefour 1 : 1 F ; Carrefour 2 : 1 F
Dispositif pour alternat manuel K10 : 2 DJ
Feux temporaires de chantier y compris maintenance : 10 J
Dépose ou protection de signalisation existante : 2 F
Terrassement en terrain de toutes natures y compris évacuation et réglage du fond de forme : 590 M2
Couche de réglage en G.N.T. (A) 0/31.5 : 15 T
Rejointoiement des bordures d'îlot : 60 U
Bordure d'îlot préfabriquées de type I2 en béton : 6 M
Ilots en béton balayé : 590 M2
Plus-value pour ilots en béton teinté dans la masse : 590 M2
Sciage et masticage des ilots : 225 M
Drains dans îlots : 225 M
Puits d'évacuation et d'infiltration des drainages : 4 U
Piquage sur réseau eaux pluviales : 1 U
Repose ou enlèvement des protection de signalisation existante : 2 F
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Garantie à première demande pour le versement de l'avance.
Financement Modalités essentielles de financement : budget départemental ;
Modalités essentielles de paiement : paiement par virement administratif ;
Délai de paiement à 30 jours ; taux des intérêts moratoires : taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points.
Au montant calculé est ajouté une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d'un montant de 40 euros.
Forme juridique Pas de forme imposée
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Prix
20 % : Délai d'exécution
10 % : Valeur technique de l'offre
Renseignements
administratifs
CONSEIL DEPARTEMENTAL
Morgan LE QUINTREC ou Stéphane QUELARD
PFAS / DJCP / Service Commande Publique
31 boulevard Emile Roux
CS 60 000
16917 ANGOULEME
- Fax : 0516095186

techniques
CONSEIL DEPARTEMENTAL
Sébastien BOUCHET
Agence Départementale de l'Aménagement de LA ROCHEFOUCAULD
44 rue de Vitrac
16110 LA ROCHEFOUCAULD
Tél : 0516095035 - Fax : 0516095185
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à :
CONSEIL DEPARTEMENTAL
Agence Départementale de l'Aménagement de LA ROCHEFOUCAULD
44 rue de Vitrac
16110 LA ROCHEFOUCAULD
Tél : 0516095035 - Fax : 0516095185
Offres Remise des offres le 07/03/18 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  La présente consultation est passée en application de l'article 39 du décret relatif aux Marchés Publics relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics.
Les candidats ont donc la possibilité, en se rendant sur le site Internet de la collectivité à l'adresse: http://www.lacharente.fr rubrique " marchés publics " ou http://marchespublics.lacharente.fr , de consulter les avis de publicité et le règlement de consultation, de télécharger le DCE dans son intégralité, poser des questions sur le DCE, répondre par voie électronique et être tenu informés de l'évolution de la consultation (rectificatif, informations complémentaires, rejet des candidatures ou des offres).
Les candidats sont informés que la remise des offres devra se faire obligatoirement soit sur format papier, soit électroniquement via la plate-forme. Dans le cas d'une réponse par voie dématérialisée, les candidats ont la possibilité de transmettre une copie de sauvegarde soit sur format papier soit sur support physique électronique.
  Envoi le 05/02/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 05/02/18

 

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